dimanche 8 novembre 2015

Dimanche matin 8 novembre

Nous avons terminé hier soir à la lampe frontale mais pas de travaux après le repas.... tout le mondé était vanné, donc un petit pocker menteur et au lit..... enfin pas pour tous car Claudie trouvant la cabine trop chaude s'endort dans le cokpit, elle ne rejoindra la cabine que plus tard dans la nuit.   


Reprise du boulot au petit matin dans des positions plus ou moins confortables d'ailleurs plutôt moins que plus....



Pour la grand-voile, ce n'est pas si simple beaucoup d'essais avant de re-démonter puis de remonter et parfois plusieurs fois.Mais c'est la meilleure façon de connaître l'engin. 

Les deux matelots sont à la sieste pour récupérer l'énergie il fait quand même 38° à l'ombre et sans air!!!!
Nous retravaillerons donc en fin d'après midi pour finir la voile et les quelques travaux restants.
Le chantier fourmille non plus de travailleurs le WE mais de locaux qui viennent utiliser leurs bateaux à moteurs qui sont entreposés sur des racks sur trois ou quatre étages ou sur des remorques pour les plus gros.
Et c'est ainsi la ronde des tracteurs tout le WE.
Demain dernier coup d'internet avant la mise à l'eau le soir. Nuit au mouillage dvant le chantier et mardi départ pour passer la matinéee sur une petite île afin de faire les derniers tests puis si tout va bien dans l'après midi route vers le nord.


1 commentaire:

  1. Ah ,enfin la photo d'une femme dans cet univers de matelots !! Que dis , une femme , une sirène !!! Profitez bien pendant que d'autres triment .... Bisous .isa ,JF

    RépondreSupprimer